Besoin : Communication et conseil pour le démarrage d’une nouvelle entreprise.
Lors d’un demarrage, les besoins sont multiples à inscrire dans la stratégie global : le choix d’un nom, logo et la mise en place rapidement d’un 1er site vitrine, pour promouvoir les différentes activités de l’entreprise, dans un budget et délais serrés.
Nom et Logo :
Très stratégique, le choix d’un nom d’entreprise est toujours lié à de nombreuses contraintes. LUMED a été retenu, il rappelle à la fois LUMIERE ET LED, les principale caracterisque de l’entreprise, tout en étant court et facilement mémorisables
Site Vitirne simple
La majeure partie de la communication de Lumed ne fait pas online, mais aujourd’hui la présence en ligne est obligatoire. Le site est une vitrine qui reprend les activités de Lumed.
Support de Communication
Catalogue des différents produits, Flyer et Cartes de visites ont été réalisés pour communiquer avec les clients de Lumed.
Lumed est une entreprise qui pense qu’aujourd’hui la lumière doit être belle, innovante et responsable.